Le Dreamoc HD3 prend en charge les formats suivants: H264, MP4, WMV, AVI, MPEG1 / 2/4, VC-1.

Oui. Le HD3 lira tous les films pris en charge sur la carte dans l’ordre alphabétique et numérique. Une fois la lecture du dernier film terminée, la lecture reprendra à partir du haut.

Le bitrate maximum est de 30 Mbits/s.

Oui. Des hauts-parleurs stéréo sont intégrés, et derrière la porte arrière du HD3 on peut trouver des boutons pour facilement ajuster le volume.

Non. Le Dreamoc HD3 ne prend pas en charge les télécommandes. Cependant, la plupart des paramètres peuvent être définis / modifiés via la carte SD en créant et en enregistrant un petit fichier de paramètres sur la carte.

Oui. Le Dreamoc HD3 peut être connectée à internet via un câble RJ45, ce qui permet de mettre à jour son contenu à distance, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez dans le monde. De cette façon, il devient facile de gérer un grand nombre de HD3, tous distants. Contactez-nous, pour obtenir de l’aide.

Oui. Nous avons simplifié les choses avec l’application Dreamoc PLAY pour les appareils Apple iOS avec une prise Lightning: iPad, iPhone et iPod Touch.

Oui. Tous les composants principaux peuvent être facilement remplacés. Vous pouvez trouver les pièces sur la page Pièces Détachées. La présence d’un technicien n’est pas nécessaire, les pièces sont facilement changeables.

Oui, vous pouvez connecter n’importe quel périphérique externe à l’aide de l’entrée HDMI.

Vous pouvez développer du contenu en utilisant les mêmes outils et logiciels que pour les écrans vidéo normaux. L’astuce consiste à l’adapter à l’écran. Pour vous faciliter la tâche, nous avons élaboré les directives de contenu, qui peuvent être téléchargées sur la page Documents et Fiches Techniques.

Changer de contenu est facile. Vous échangez simplement la carte SD avec une autre contenant du nouveau contenu et l’appareil commence à jouer.

Non. Le Dreamoc HD3 ne dispose pas de sortie audio pour connecter un système audio externe ou des haut-parleurs.