Pour le Dreamoc Diamond Basic, les formats peuvent être MPEG-1, MPEG-2, MP4, H.264, WMV, AFCHD, BDAV, ASF, MOV, MP2, MP3, AAC, WAV, BMP, JPEG, PNG.

Pour le Dreamoc Diamond 4K, le format est H.265.

Pour le Dreamoc Diamond Basic, le débit maximum est de 30 Mbits/s.

Pour le Dreamoc Diamond 4K, le débit maximum est de 60 Mbits/s.

Vous pouvez développer du contenu en utilisant les mêmes outils et logiciels que pour les écrans vidéo normaux. L’astuce consiste à l’adapter à l’écran. Pour vous faciliter la tâche, nous avons élaboré les directives de contenu, qui peuvent être téléchargées sur la page Documents et Fiches Techniques.

Changer de contenu est facile. Vous échangez simplement la carte SD avec une autre contenant du nouveau contenu et l’appareil commence à jouer.

Oui. Le Dreamoc Diamond lira tous les films pris en charge sur la carte dans l’ordre alphabétique et numérique. Une fois la lecture du dernier film terminée, la lecture reprendra à partir du haut.

Oui. Des hauts-parleurs stéréo sont intégrés.

Lorsque vous réglez le volume sur le Dreamoc Diamond 4K, vous ne pouvez l’ajuster que sur un seul écran à la fois. Pointez la télécommande vers les modules d’écran et appuyez sur les boutons d’augmentation / de diminution du volume.

Oui. Tous les composants principaux peuvent être facilement remplacés. Vous pouvez trouver les pièces sur la page Pièces Détachées. La présence d’un technicien n’est pas nécessaire, les pièces sont facilement changeables.