Deepframe Basic KIT

Transformez le Monde devant vos Yeux

DeepFrame_lens_1

La façon dont nous voyons le monde change. Grâce aux progrès technologiques, notre définition de la réalité s’élargit. DeepFrame Basic Kit est un écran révolutionnaire à réalité mixte qui établit de nouvelles normes en fusionnant le monde réel et le monde virtuel, pour produire des visualisations où les éléments physiques et numériques se mélangent en temps réel.

Profitant d’une nouvelle évolution de l’interaction, DeepFrame associe de manière transparente l’apport humain, environnemental et technologique pour créer des expériences mêlant réalité physique et contenu numérique 3D. Le plus grand de son genre, DeepFrame est un écran ressemblant à une fenêtre qui consiste en un objectif optique de haute précision, associé à un écran OLED incurvé qui projette le contenu numérique à travers l’objectif pour créer une couche virtuelle au-dessus de la réalité.

Les spectateurs peuvent collectivement vivre des animations réalistes de toute taille et de toute distance sans utiliser de lunettes de réalité virtuelle traditionnelles. Profitant de la réalité, DeepFrame donne vie à des expériences allant au-delà de l’imagination – à la vue de tous.

DEEPFRAME PERMET AUX ENTREPRISES, AUX MUSÉES ET AUX CENTRES D’APPRENTISSAGE DE ...

Créer des expériences immersives et interactives sans avoir besoin de casques, lunettes ou autres appareils portables.

Afficher les événements passés basés sur l’emplacement ou les futurs incroyables à venir.

Travailler avec la conception et le prototypage en taille réelle.

AVEC DEEPFRAME, VOUS POUVEZ CRÉER

Un partage d’expériences visuelles permettant à plusieurs personnes de participer et de s’engager simultanément.

Des installations présentant plus de produits, plus d’informations, plus d’options personnelles et d’interactions pour engager et améliorer le parcours d’achat de vos clients.

Une publicité de niveau supérieur qui vous permet de communiquer sous vos yeux des choses impossibles.

Qu'est-ce que la réalité mixte ?

La réalité mixte (MR) est une technologie qui fusionne le monde réel et le monde virtuel pour créer des environnements et des visualisations dans lesquels des objets physiques se mélangent à des vidéos ou à des animations. Cela crée des moments magiques et impressionnants juste devant leurs yeux, laissant des impressions mémorables et durables à partager avec les autres.

Nommée 4ème vague après le PC, le mobile et Internet, la réalité mixte ainsi que la réalité augmentée et la réalité virtuelle devraient être l’un des moyens les plus profonds de transformer notre monde au cours des prochaines années.

Contrairement à d’autres solutions de réalité mixte, nos écrans n’obligent pas les téléspectateurs à porter des lunettes ou des casques spéciaux, ce qui permet aux foules plus nombreuses de visionner la même expérience, tout en le rendant particulièrement adapté à la vente au détail, à la publicité, aux musées et aux centres d’expérience.

" Imaginez un système d'affichage qui projette des images vivantes en tant que couche vitruelle sur le monde réel, dans toute taille et à distance, à l'aide de contenu filmé ou animé en 3D en couleur et en 4K. "

Peter SIMONSEN, co-fondateur et Chef de R&D, Realfiction

Caractéristiques Techniques

Dimensions Optique

Largeur : 135 cm
Hauteur : 135 cm
Profondeur : 10 cm

Poids

Optique : 50kg
Support : 20kg

Dimensions_DeepFrame_1
Dimensions_DeepFrame_2

AJUSTER LA TAILLE ET LA DISTANCE DE L’HOLOGRAME

En ajustant simplement la distance entre votre écran et le DeepFrame, vous pouvez contrôler la taille de votre hologramme et la distance à laquelle il apparaît lorsque vous regardez à travers l’objectif.

La distance entre votre écran et DeepFrame peut être au maximum de 140 cm et au minimum de 80 cm. L’hologramme peut alors sembler mesurer entre 50 x 50 cm jusqu’à 2 x 2 km. Attention, dans de nombreux cas, il suffit d’ajuster très légèrement la distance entre l’écran et DeepFrame, afin de modifier la taille et la distance.

En plus d’être monté sur le support au sol en option, DeepFrame peut également être suspendu au plafond ou à une structure en utilisant les fixations intégrées dans le cadre de l’écran.

PS : Veuillez noter que nous ne recommandons pas d’utiliser DeepFrame en tant qu’installation au plafond si l’hologramme doit apparaître à moins de 6 mètres derrière l’objectif.

Les accessoires adaptés

DeepFrame_floorstand
Support

Recommandé pour toutes les situations dans lesquelles DeepFrame ne doit pas être suspendu au plafond ou intégré de manière permanente dans les murs.

DeepFrame_OLED_65'
Écran OLED 4K LG

Recommandé pour toutes les situations dans lesquelles DeepFrame ne doit pas être suspendu au plafond ou intégré de manière permanente dans les murs.

DeepFrame_OLED mount
Kit de montage OLED

La solution recommandée pour le montage d’un écran OLED incurvé avec DeepFrame.

DeepFrame_OLED stand
Support OLED

Support recommandé pour la fixation de votre écran OLED, afin de régler la hauteur, l’inclinaison et la taille de votre hologramme.

DeepFrame Housing
Encastrement pour OLED

Encastrement pour couvrir l’écran OLED avec des côtés en tissu pour les possibilités d’impression.